Bienvenue au premier Q-Day virtuel
Jeudi 20 janvier 2022 de 9h00 à 16h00


>> Toutes les personnes qui se sont inscrites en ligne pour le Q-Day 2022 du 20 janvier recevront le 19 janvier 2022 les données d'accès à la plateforme virtuelle de l'événement. Veuillez également vérifier votre boîte de courrier indésirable. Vous n'avez pas reçu de données d'accès ? Alors contactez vep@kilchenmann.ch (en allemand et anglais ; 20 janvier de 8h à 16h)


Le 20 janvier 2022, l’ANQ vous convie au 5e Q-Day. Pour la première fois, des professionnels de toutes les disciplines et de toutes les régions du pays se rencontreront sur la plateforme d’événements virtuels de l’ANQ. Entrez dans le monde numérique du congrès, laissez-vous inspirer par le large éventail des présentations d’experts et profitez de l’occasion pour contribuer à façonner les discussions avec vos questions.

INSCRIPTION »

Contributions, échange d’expériences et discussions

Les conférenciers s’adresseront aux participants depuis des studios professionnels par le biais de livestream. La matinée sera consacrée à des ateliers parallèles avec des contributions d’experts et des exemples tirés de la pratique dans les domaines des soins aigus, de la psychiatrie et de la réadaptation. L’après-midi sera dédiée à la table ronde sur la mise en œuvre des contrats nationaux de qualité à partir de 2022. La journée se terminera par un discours très provocateur prononcé par le Dr David Bosshart, analyste des tendances.

INTERVENANTS »

Pour une participation personnalisée au congrès

Le programme est constitué de différents modules. Toutes les conférences et discussions seront traduites simultanément dans les langues de la conférence : allemand, français et italien.

PROGRAMME »

Inscription

La date de clôture des inscriptions est le 11 janvier 2022. Les personnes qui s’inscriront avant le 15 novembre 2021 bénéficieront de la réduction Early Bird (180 CHF au lieu de 200 CHF).

INSCRIPTION »

La plateforme d’événements virtuelle

Avant le Q-Day, vous recevrez un lien Internet et un mot de passe. Vous aurez ainsi accès à toutes les salles du congrès virtuel, de l’accueil et des ateliers que vous aurez personnellement sélectionnés à la table ronde et au discours du conférencier. Pendant le Q-Day, vous pourrez vous déplacer à votre guise sur la plateforme d’événements et passer librement d’une salle à l’autre.

L’ANQ souhaite profiter de cette plateforme d’événements virtuelle pour élargir son public, contribuer à réduire le nombre de longs trajets et offrir des contenus de qualité ainsi que de nouvelles possibilités de communication et de mise en réseau.

INFORMATIONS SUR LA PLATEFORME D’ÉVÉNEMENTS »

Le Q-Day 2020 en mots et en images :

RÉTROSPECTIVE Q-DAY 2020

Le Q-Day
Environ 400 hôpitaux et cliniques suisses participent régulièrement aux mesures de la qualité de l’ANQ. Le Q-Day se veut une plateforme pour le développement de la qualité aussi bien sur le plan théorique que pratique. Des professionnels de toutes les disciplines et de toutes les régions du pays se réunissent lors de ce symposium de l’ANQ. En 2022, le Q-Day se déroulera pour la première fois en ligne. Les intervenants s’adresseront aux participants en direct depuis le campus Novartis à Bâle.

 



20 janvier 2022
Q-Day 2022, congrès livestream

Crédits
L'Institut suisse pour la formation médicale postgraduée et continue (ISFM) accorde 6 crédits pour le Q-Day.