Participation

Nous vous remercions de votre participation au 2ème dialogue national virtuel sur la qualité de la protection de l'enfant.

L'événement aura lieu les jeudi 18 et vendredi 19 novembre 2021 - en raison de la pandémie de COVID-19 - de manière virtuelle et pourra aussi être regardée et écoutée on demand par la suite, jusqu'au 31 décembre 2021.

Toutes les présentations de la conférence, à l'exception des sessions de qualité 1 et 2, seront enregistrées. L'inscription est encore possible après l'événement jusqu'au 31 décembre 2021.

S'INSCRIRE MAINTENANT »


La manifestation est soutenue par :

  • Kinderschutz Schweiz
    Kinderschutz Schweiz Kinderschutz Schweiz

    Protection de l’enfance Suisse est une fondation indépendante de droit privé, active dans l’ensemble de la Suisse. En tant qu’organisation d’utilité publique, nous nous employons à permettre à tous les enfants vivant en Suisse de grandir dans la dignité.

    www.kinderschutz.ch


Conditions de participation

Frais d'inscription

Catégorie 2 jours live en direct et
6 semaines on demand
Membres 185.00
Non-membres 225.00

Tous les prix sont en francs suisse (CHF). Prix sous réserve de modifications.

Le tarif membres s'applique aux membres de la Communauté d'intérêt pour la qualité de la protection de l'enfant. 


Paiement

Carte de crèdit (VISA, Mastercard)

SOFORT paiement

Payez par virement bancaire en toute simplicité. Vous n’avez besoin que des codes d’accès à votre banque en ligne et de confirmer l’ordre de virement qui sera effectué par votre banque en toute sécurité. Aucun enregistrement n’est nécessaire. Disponible pour les participant(e)s habitants en Suisse seulement.

 

Virement bancaire/bulletin de versement

  • Les participant(e)s habitants en Suisse ont la possibilité de payer par bulletin de versement ou versement bancaire (jusqu'au 20/10/2021).
  • Tous les frais d'inscription doivent être réglés avant le début du congrès. Veuillez respecter le délai de paiement mentionné sur la facture. En cas de rappel répété, des frais de rappel se montant à CHF 30.- seront facturés.

en haut


Changements et annulations

Changements
Les transferts à une autre personne sont possibles pour autant qu'ils soient effectués avant l'annulation de l'inscription. Une taxe de CHF 25.- sera facturée pour la modification.

Annulations
En cas d'annulation, les frais suivant seront facturés :

24h après l'inscription : CHF 30.-
Dès le 01/09/2021 : 100% du total de l'inscription

Les inscriptions en double ainsi que les réservations qui sont annulées dans les 24h sont gratuites.

Les frais bancaires en cas de rejet d'un prélèvement automatique sont à la charge du participant.